134 liens privés
Tout à fait d'accord avec cet article! Je l'ai déjà dis, je suis prêt à payer pour ma consommation culturelle. Mais marre d'engraisser des intermédiaires !
Ça peut toujours servir...
Amazon supprime un livre du Kindle Store parce que la ponctuation ne lui plait pas. Il y aurait, selon Amazon, trop de traits d'unions... Mais MERDE Amazon! C'est pas ton problème ça. Vraiment pas!!
Du grand n'importe quoi, encore une fois... Si certains veulent jouer en slip, où est le problème ? Si ça choque quelqu'un, il suffit de ne pas regarder... À côté de ça, il suffit d'ouvrir la télévision et de regarder les clips musicaux pour voir bien plus suggestif. À quand l'interdiction des bikini et des mini-jupes ? :-(
(via http://sebsauvage.net/links/?cL6-kQ et http://deleurme.net/liens/index.php5?FFM3Xg )
Amazon... Une grande usine où les travailleurs sont considérés comme de la viande. Surveillés, analysés et apeurés, ils se comportent comme des robots où sont vite dégagés par la hiérarchie. Les pauses sont ridicules et le bien-être inexistant. Horrible.
Amazon a décidé de ne plus vendre quoi que ce soit comportant de l'espace de stockage en Belgique. (je cite : « les CD et DVD vierges, les lecteurs MP3, téléphones portables, GPS et radios avec un espace de stockage, Tablettes Tactiles, disques durs externes, clés USB et cartes mémoires »)
Je me fous de ce qu'Amazon vend ou pas en Belgique. Je n'ai jamais acheté chez eux. Mais je conteste la légitimité des sociétés de collecte telle qu'Auvibel ! C'est exactement comme la Sabam (qui demande des sous dès qu'il y a de la musique dans un lieu public). Ces sociétés ne sont que des parasites qui prennent encore des sous sur le dos des artistes sous des prétextes en apparence louables.
(via http://www.plpeeters.com/blog/ sur facebook)