134 liens privés
La grande force d'internet, c'est que tout le monde peut y écrire et qu'il n'oublie pas facilement. On peut garder des traces, effectuer des recoupements et se rendre compte de l'importance de différents faits isolés.
Les violences policières face à des manifestants sont bien trop courantes. Cette carte interactive est un bon rappel.
Et hop, un petit don de 20€ pour Reflets.info! Courage les gars, vous laissez pas abattre!
Nos pays ne sont-ils que des parcs d'attractions ? Juste bon à distraire le peuple pendant que les dirigeants s'en mettent plein les poches ?
Dur de laisser tomber un marché si lucratif... Même si ce n'est pas à l'avantage du consommateur final.
C'est toujours impressionnant et tellement désolant de voir les manipulations qu'il y a pour que finalement les élus du peuple l'entubent bien comme il faut...
Plein d'interdictions en plus... Interdit de prendre des photos des policiers pendant une manifestation ? Alors qu'eux filment et photographient à tout va ?
Pas de raisons qu'ils soient intouchables parce qu'ils ont un uniforme. Tout le reste est du même acabit, désolant et révoltant.
Bientôt l'internet français sera aussi surveillé que l'internet chinois ? :-(
J'espère que ça ne donnera pas trop d'idées à nos politiciens belges.
Bluetouff s'énerve.
Je cite :
| ========
Autant philosophiquement que techniquement, un blocage de ce type pose problème. Philosophiquement, c’est un échec, un genou à terre devant le terrorisme, l’administration française déploie sa « réponse » : des oeillères dont l’objectif est de dire que le site demandé n’existe pas, ou techniquement, qu’il existe bien mais que c’est interdit d’y aller (comprenez « désolé, on ne sait pas comment faire pour chopper les gugus qui l’opèrent, donc on a un peu mis en place un truc de goret pas franchement efficace pour vous empêcher d’y aller »)
| ========
Ils laissent google indexer le site, leur envoyer plein de visiteurs et leur donner des centaines de milliers d'euros. Mais ensuite, ils se plaignent de pillage ? :-|
Attention, cet article contient beaucoup de second -voire troisième- degré! Il fait suite aux propos de Manuel Valls sur les "islamo-fascistes".
Je cite un passage :
| ========
L’islamo-fasciste aime commencer sa journée en dévorant un ou deux enfants. De préférence chrétiens. Puis il va éventrer une femme enceinte tout en récitant quelques versets de Mein Kampf mâtinés de Hadiths. Une prière à Allah, quelques pompes, un ou deux saluts nazis et voilà notre islamo fasciste parti faire la guerre aux mécréants. Ce n’est qu’en fin de journée qu’il s’octroie un peu de bon temps en violant une chiite ou une mauvaise musulmane, la bave aux lèvres, finissant l’acte par un « Mahommet est mon Furher », de bon aloi.
| ========
Un article intéressant résumant le programme BULLRUN et comment on peut s'en protéger un minimum. Il y a encore moyen de se protéger un peu. :-)
Nous sommes tous uniques. Personne d'autres n'a exactement le même vécu, les mêmes envies, la même manière de voir les choses, ... Et tout ça rentre dans le cadre de notre vie privée. Et bien évidemment, il faut que ça le reste ! Pourquoi ? Si vous n'avez pas d'idées, lisez l'article !
Après Reflets ( http://reflets.info/piratage-de-sony-pourquoi-est-il-tres-peu-probable-que-la-coree-du-nord-soit-a-lorigine-de-lattaque/ ), c'est au tour de Libération de pointer les incohérences et les doutes quand au piratage de Sony par la Corée du Nord. Intéressant.
Giganews et VyprVPN sont gérés en partie par le FBI qui a donc accès à tout ce qui y transite. Super. :-(
Il faut se méfier des solutions centralisées. Un VPN ne sert à rien si c'est pour faciliter le travail du FBI et centraliser le trafic directement sur leurs serveurs.
(via Sebsauvage : http://sebsauvage.net/links/?R_V7og )
Avant Reflets.info, il y avait d'un côté Kitetoa.com et de l'autre, Bluetouff. Il y a quelques vieilles histoires comiques à lire et découvrir là-dessus. :-)