134 liens privés
C'est dingue, triste, déprimant, choquant, ... :-|
Ils font vraiment tout ce qu'ils veulent sans la moindre considération pour ce qu'il y a autour.
Je ris (jaune) devant les réactions "outrées" d'Hollande et Valls alors qu'ils sont en train de mettre en place un outil un million de fois plus intrusif dans la vie privée de tous les français et des étrangers dont la connexion passe un moment par les tuyaux français.
C'est déplorable qu'un maire se permette de faire ce genre de choses. Ça l'est encore plus quand ceux qui font pire s'en offusquent ! :-(
Suite (ou "pourquoi on a pas le droit de ficher les enfants ?") : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/05/pourquoi-le-fichage-des-enfants-musulmans-pratique-par-le-maire-de-beziers-est-illegal_4627922_4355770.html
| ========
« Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l’appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci. »
| ========
C'est pourtant le contraire de ce qu'ils font actuellement...
Attention, cet article contient beaucoup de second -voire troisième- degré! Il fait suite aux propos de Manuel Valls sur les "islamo-fascistes".
Je cite un passage :
| ========
L’islamo-fasciste aime commencer sa journée en dévorant un ou deux enfants. De préférence chrétiens. Puis il va éventrer une femme enceinte tout en récitant quelques versets de Mein Kampf mâtinés de Hadiths. Une prière à Allah, quelques pompes, un ou deux saluts nazis et voilà notre islamo fasciste parti faire la guerre aux mécréants. Ce n’est qu’en fin de journée qu’il s’octroie un peu de bon temps en violant une chiite ou une mauvaise musulmane, la bave aux lèvres, finissant l’acte par un « Mahommet est mon Furher », de bon aloi.
| ========